Decisive Shipping Services LLC – Dubai

Call us : +971 50 3363075

Email us : info@decisive-shipping.com

Opening time: 9am to 6pm (Mon to Fri)

Welcome to Decisive Shipping Services LLC

Célébrez le mariage avec une grande échelle!

Limousine, restaurant luxueux, centaines d’invités. Pour certains d’entre nous, le mariage est inconcevable sans vacances brillantes. Pourquoi attachons-nous une si grande importance à ce jour?

Robe blanche dans le sol, limousine, une foule d’invités, un grand banquet – pour certains de ce jour est inconcevable sans vacances brillantes, ce qui n’est pas désolé pour tout effort et moyen. Est-ce si important et de quoi parle cette générosité de mariage?

Ils aimeraient y survivre à nouveau

Eugene, 32 ans: «L’idée d’organiser notre mariage est comme tout le monde, je n’ai pas aimé. J’ai travaillé sur les mariages de quelqu’un d’autre plus d’une fois, j’ai mis un son et une lumière – et tout était toujours aussi banal, la même chose … donc, quand Ira et moi avons décidé de me marier, j’ai pensé à quelque chose de spécial. Il y avait une idée d’aller quelque part à l’étranger, pour célébrer ensemble. Mais les parents étaient bouleversés: il était important pour eux d’assister à notre mariage. Elle était donc traditionnelle avec nous, mais sans limousine. Je devais prendre un prêt. Et je ne le regrette pas du tout: ce jour-là – jusqu’à présent, l’événement le plus important est dans ma vie. ".

Irina, 25 ans: «Quand Zhenya m’a fait une offre, j’ai immédiatement pensé: un mariage! Il sera nécessaire. J’en ai tellement rêvé: un bureau de registre, un voyage dans la ville, un restaurant et surtout – une robe blanche! Magnifique, inhabituel, que vous mettez une fois dans votre vie. Il me semblait que toute la cérémonie coûte beaucoup d’argent, mais nous avons réussi à respecter un montant plus modeste. Je suis prudent sur les prêts, mais le mariage, bien sûr, valait. Maintenant, après huit mois, je suis toujours rempli de souvenirs – c’était tellement beau! Je pense même à organiser un mariage afin de survivre à nouveau à ces émotions incroyables ".

«La question de célébrer ou non, ne nous a pas https://belgiquepharmacie.com/ été devant nous: certainement oui, et dans un Korolevsky! -Exclaims, 26 ans, Alina. -Nous avions tous et une Mercedes blanche, et ma robe est luxueuse, et une séance photo dans le parc, et un banquet pour 70 personnes, et un musicien qui a joué pour nous sur un violon blanc … un an et demi s’est écoulé, nous n’avons pas remboursé toutes les dettes, mais nous ne regrettons rien. Nous aimons envisager des photos de mariage, des vidéos – et nous nous souvenons de cette fabuleuse journée où nous étions absolument heureux!»Le désir de jouer le mariage partagez solennellement et magnifiquement. 28% des participants à l’enquête sur notre site Web ont déclaré qu’ils prendraient un prêt pour un mariage et que 12% l’ont déjà fait *. Mais il y en a beaucoup qui, comme Natalya, 31 ans, sont perplexes: pourquoi s’endetter pendant une journée? «Ma sœur cadette vit avec nos parents, notre grand-père et notre grand-mère», explique-t-elle. – L’appartement est petit, à l’étroit. Avec sa sœur dans la chambre de 8 mètres, son mari vivra maintenant. Pour de l’argent emprunté pour un mariage, ils pourraient louer un appartement pendant un an. Mais la sœur ne veut même pas en entendre parler!"

Alors pourquoi les épouses et les mariés (et parfois leurs parents) sont prêts à dépenser une argent considérable un jour de mariage, même si tous les autres jours ne peuvent pas se permettre tout ce dont ils ont besoin?

La force de la tradition

«Dans notre famille, le mariage est un événement spécial», explique Inga, 30 ans. – Nous avons conservé une carte de grand-grand-père et de grande-petite-mère le jour du mariage. Les parents aiment les détails pour se rappeler comment l’ensemble de l’institut de recherche marchait à leur mariage, et même tous les proches de mon père venaient d’une autre ville. J’ai toujours rêvé que le mariage sera à la fois avec moi et j’en parlerai également aux enfants ".

«Tellement accepté» – cette idée sur beaucoup a un pouvoir inconscient, parfois si fort qu’une personne ne peut pas expliquer pourquoi il fait exactement cela. Remarque: Dans les pays occidentaux, la tradition de mariage n’a jamais été interrompue, mais après la révolution, elle a réellement disparu. Le mariage de l’église a été interdit et en même temps associé des rituels. Au lieu d’eux, il y avait de nouveaux mariages de Komsomol sans excès de "bourgeois". Mais avec le début du «dégel» au début des années 60, les mariages traditionnels ont recommencé à entrer dans la mode et ont très rapidement conquis les positions perdues. Quelle est cette tradition pour nous solennellement pour nous de célébrer solennellement le mariage?

«Le rituel de mariage reflète l’idée du mariage sacré, le fantasme que c’est l’alliance parfaite de deux moitiés, hommes et femmes», explique l’analyste jungien Lev Hegay. -So, le mariage est l’un des principaux événements de la vie d’un homme et d’une femme, dans un sens son apogée. De plus, il s’agit d’un événement spécial pour deux clans qui ont conclu le syndicat – par conséquent, maintenant, comme auparavant, il est naturel de le célébrer avec deux clans ».

Bien sûr, chaque couple organise des vacances à leur goût, mais il y a quelque chose en général – une cérémonie de mariage. Nous le suivons non seulement par inertie – nous avons besoin de lui. «Le mariage est une transition vers une nouvelle vie, c’est un changement dans le statut des jeunes eux-mêmes et de leurs proches», ajoute le psychothérapeute Alexander Badhen. – Les jeunes mariés devront s’habituer au fait qu’ils sont maintenant un mari et une femme, des parents – au fait qu’ils sont désormais mère -in-law, mère -in–law, shurina … à partir de ce jour-là, ils ont de nouvelles obligations, restrictions, opportunités, opportunités, opportunités, opportunités, opportunités, opportunités, opportunités, opportunités, opportunités, opportunités, opportunités, possibilités. Ce sont des changements sérieux. Le rituel de mariage existe précisément dans la culture afin d’aider une personne à accepter ces changements, à leur s’adapter ".

Le territoire de la magie

"Tous les yeux étaient fixés sur nous, ils nous ont dit de temps en temps quel beau couple nous sommes", partage Ariadne, 26 ans,. – Je me sentais comme une princesse qui a trouvé, comme dans un conte de fées, mon prince. Après l’inscription, nous avons eu une séance photo, nous avons joué dans l’arrière-plan du palais, dans le parc, dans la voiture … des sensations incroyables!"

«Cette journée est également importante car il renvoie le marié et la mariée au rêve de leurs enfants», commente Alexander Badhen. – Quelle fille ne rêvait pas de devenir une princesse d’un conte de fées? Quel garçon ne voulait pas se sentir comme un chevalier? Le mariage est un espace de magie, de magie: une robe blanche qu’ils ne portent pas dans la vie ordinaire, les cabriolets, les palais … le rituel de mariage se tourne vers les niveaux les plus profonds inconscients de notre psyché. Et là, comme dans un rêve, peut-être tout, tous les fantasmes peuvent se réaliser ". De plus, les notes du psychothérapeute, les rêves d’un beau mariage romantique et passionnant sont chauffés par des films (en particulier américain, avec leur célébration culturelle), et des magazines brillants, et toute la culture de masse en général.

«Un mariage est un moment où un homme et une femme se sentent spéciaux, uniques», ajoute la psychanalyste Elina Zimina. -C’est une expérience émotionnelle très forte, car elle reproduit une situation d’enfance quand un petit enfant se sentait excluant, le plus important pour les parents et le monde entier («Sa Majesté», comme l’a dit Freud). Le mariage vous permet de survivre à nouveau votre toute-puissance. Est-il possible de souhaiter le meilleur à commencer une nouvelle vie (famille)?"En outre, le mariage implique toujours certaines restrictions, la perte de certains plaisirs, habitudes et expériences brillantes du jour du mariage compensent ces pertes, promettant d’autres joies de nouvelles joies".

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

REQUEST A QUICK QUOTE